Logo G2
Logo de Product Hunt
Chaton d'or

Traducteur de sous-titres

Traduction rapide et précise des sous-titres à l'aide de l'IA dans plus de 130 langues. Prend en charge les vidéos d'une durée maximale de 5 heures.

Traduire les sous-titres gratuitement
Essai gratuit - Pas de carte de crédit requise

Plus de 2 000 000 d'utilisateurs satisfaits

Comment fonctionne la traduction des sous-titres ?

Téléchargez votre vidéo complète

Téléchargez votre vidéo ou fournissez un lien Youtube

Appuyer sur le bouton de traduction

Sélectionnez la langue souhaitée et appuyez sur translate

Modifier et exporter la transcription

Une fois que vous êtes satisfait des ajustements, il vous suffit d'enregistrer les modifications.
Dans le cadre du service, vous pouvez demander à voir la transcription et en modifier des parties à votre guise. Si la transcription automatique est erronée, n'hésitez pas à la corriger. En attendant, nous offrons le taux de précision le plus élevé possible, ce qui vous permet de gagner du temps sur une transcription textuelle. Et, bien sûr, n'hésitez pas à traduire vos sous-titres ou à générer une traduction automatique.

Traduire les sous-titres avec Rask: voici pourquoi

130 langues à la fois

Téléchargez un clip et obtenez 130 versions de sous-titres en quelques minutes. N'est-ce pas merveilleux ? Créez des clips pour différents publics et pays à partir d'un seul contenu.

Modifier les sous-titres si nécessaire

Et si l'IA commettait des erreurs en analysant votre discours ou en ajoutant des sous-titres ? Nous ne vous mentirons pas : c'est toujours possible. Ouvrez notre éditeur vidéo et modifiez tout ce qui concerne vos sous-titres. Qu'il s'agisse de parties distinctes de sous-titres ou de certaines formulations, vous pouvez personnaliser tout cela manuellement.

Télécharger en différents formats

Nous vous proposons votre fichier SRT ou le format TXT en langues étrangères. Ou peut-être souhaitez-vous créer un contenu vidéo avec des titres intégrés ? C'est également possible. Il vous suffit alors de télécharger le fichier au format MP4, AVI, ou dans d'autres types de fichiers. À l'aide de ces fichiers, vous pouvez également ajouter des sous-titres codés sur YouTube et d'autres plateformes de diffusion en continu.

Regarder le tutoriel vidéo

Utiliser le fichier de sous-titres partout : Bonnes pratiques

Entreprises

Faut-il préciser que les entreprises qui ont une approche internationale semblent avoir beaucoup plus de succès ? Des réunions d'affaires au contenu des médias sociaux, traduisez les sous-titres pour créer des contenus multilingues et des fichiers de routine. Même pour les personnes qui parlent couramment, les comptes rendus de réunions essentielles au format texte sont un excellent moyen de gagner du temps.

Bloguer

Plus de langues, c'est plus de monde. Créez des sous-titres, traduisez une langue vers une autre et téléchargez-les sur YouTube. Quelle que soit la langue cible dont vous avez besoin, ajoutez des sous-titres dans 135 d'entre elles. C'est simple comme bonjour !

Projets éducatifs

Pour les apprenants de langues et les enseignants, Rask est un outil de sous-titrage parfait. Créez du matériel pédagogique pour aider les communautés internationales parlant des langues différentes. Utilisez-les comme notes. Créez des exercices créatifs. Tout cela avec un seul élément de contenu - atteignez facilement un public mondial.

Des commentaires élogieux

Localisez votre le contenu à grande échelle avec l'Interface de Programmation Applicative (API) Rask

Besoin de traduire quotidiennement des heures d'audio et de vidéo quotidiennement? Notre robuste API robuste vous permet d'automatiser ce processus, ce qui le rend plus rapide et plus économique..

Veronica R.
Mentor, Entreprise
L'éducation

La traduction et l’ajout de de voix aux vidéos n'ont jamais été aussi simples

La plateforme est très conviviale. Elle facilite grandement mon travail et me fait gagner beaucoup de temps.

Steven R.
Ingénieur logiciel senior
Marketing

Un excellent moyen d'atteindre de nouveaux publics dans d'autres pays

J'utilise Rask Al depuis quelques semaines et je suis vraiment impressionné par ses capacités. Ce que je préfère dans Rask Al, c'est son interface intuitive qui le rend incroyablement convivial. La vitesse de traitement des données est phénoménale, ce qui me permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. De plus, l'équipe d'assistance est réactive et très utile, ce qui ajoute à l'expérience positive globale de l'utilisation de Rask AI.

Nadia S.
Directrice adjointe - PME
Divertissement

Probablement le meilleur logiciel de doublage Al sur le marché à l'heure actuelle

Il est très facile de télécharger vos fichiers audio ou vidéo. Il n’y a pas de messages d'erreur incorrects concernant des filigranes inexistants dans mon propre podcast, comme le font d'autres outils Al (sans aucun moyen de corriger l'erreur). Son interface est facile à utiliser et permet d'éditer à la fois la langue d'origine et la traduction. Les voix clonées sont assez bonnes, bien qu'il y ait encore du travail à faire. Mais dans l'ensemble, il s'agit d'un outil de premier plan sur le marché.

Bent D.
Membre du conseil d'administration, Entreprise
Créateurs de contenu

Vous ne connaissiez pas les avantages des sous-titres traduits

Oui, les outils de traduction de sous-titres vous permettent d'atteindre un plus grand nombre de personnes. Mais la traduction de vos vidéos présente d'autres avantages.

Réutiliser le contenu

Tirez le meilleur parti de votre contenu grâce à un outil en ligne gratuit. Utilisez les sous-titres comme notes, textes ou scripts - il suffit de les télécharger au format texte pour cela. Qu'il s'agisse d'une langue souhaitée ou d'une langue maternelle, c'est une option qui permet de gagner du temps.

Définir le statut de la marque

Montrez que votre marque s'adresse à différents publics et soutient les communautés locales grâce à des sous-titres en langues étrangères. Les sous-titres, traduits dans différentes langues, ajoutent toujours à votre statut.

Gagner du temps et de l'argent

La transcription et la traduction manuelles prennent beaucoup plus de temps et d'argent. Il n'y a rien à dire sur Google Translator - il ne comprend pas le contexte. Assurez-le à l'IA et transformez vos sous-titres anglais en langues étrangères. Que vous souhaitiez des sous-titres cachés ou gravés, Rask peut faire les deux.

Atteindre des publics dans le monde entier

Voyez quelles communautés préfèrent votre contenu. Le traducteur de sous-titres traduit 130 langues, vous êtes donc couvert. Essayez plusieurs langues et utilisez les sous-titres originaux et traduits pour ouvrir de nouvelles opportunités et vous montrer au monde.

Ouvrez de nouveaux horizons avec Rask AI Localization

Contrairement à d'autres outils d'édition vidéo, notre traducteur remplit plusieurs fonctions. Traduisez automatiquement vos vidéos, exportez une vidéo traduite avec des sous-titres ou des voix off et traduisez votre vidéo en plusieurs langues.

Essai gratuit

G2 logo
Product Hunt logo
Golden Kitty

Subtitle Translator

Fast and accurate translation of subtitles using AI in over 130 languages. Supports videos up to 5 hours long.

Translate Subtitles for free
Free Trial — No Credit Card Required

Over 2,000,000 happy users

How Does Translation Subtitle Work

Upload your full-length video

Upload your video or provide a Youtube link

Press Translate Button

Select the desired language and press translate

Edit and Export Transcription

Once you're satisfied with the adjustments, simply save the changes
Within the service, you may request to show transcript and edit its parts as you want. If automatic transcription goes wrong, feel free to fix it. Meanwhile, we offer the highest possible accuracy rate, so you can save time on a text-based transcript. And, of course, feel free to translate your subs or generate automatic translation.

Translate Subtitles with Rask: Here's Why

130 Languages at Once

Upload one clip and get 130 subtitle versions in just a few minutes. Isn't it wonderful? Create clips for various audiences and countries from one piece of content.

Edit subtitles if you need

Well, what if AI makes some mistakes analyzing your speech or when you add subtitles? We won't lie – it is still possible. Open our video editor and change everything you need about your subtitles. From separate parts of subtitles to certain wording, customize this all manually.

Download in Different Formats

We offer your SRT file or TXT format in foreign languages. Or, maybe, you want to craft some video content with built-in titles? This is also possible. Then, just download in MP4, AVI, or in other file types. With the help of those files, you can also add closed captions on YouTube and other streaming platforms.

Watch the video tutorial

Use Subtitle File Everywhere: Best Practices

Businesses

Should we mention that businesses with an international approach seem much more successful? From business meetings to social media content, translate subtitles to craft multi-lingual content and routine files. Even for fluent speakers, records of essential meetings in a text format are a superb feature to save time.

Blogging

More languages mean more people. Craft captions, translate one language to another, and upload them on YouTube. No matter what target language you need, add subtitles in 135 of them. Easy-peasy!

Educational Projects

For language learners and teachers, Rask is a perfect subtitle tool. Craft educational materials to support international communities with different languages. Use them as notes. Craft creative exercises. All this with one piece of content – reach a global audience easily.

Stellar reviews

Localize content at scale with Rask API

Need to translate hours of audio and video daily? Our robust API allows you to automate this process, making it time- and cost-efficient

Veronica R.
Mentor, Enterprise
Education

Translating and adding voices to videos has never been easier

The platform is very user friendly. It makes my work much easier and it saves me a lot of time.

Steven R.
Senior Software Engineer
Marketing

A great way to reach new audiences in other countries

I have been using Rask Al for a few weeks now, and I am thoroughly impressed with its capabilities. What I like best about Rask Al is its intuitive interface which makes it incredibly user-friendly. The data processing speed is phenomenal, saving me a lot of time and effort. Moreover, the support team is responsive and very helpful, which adds to the overall positive experience of using Rask AI.

Nadia S.
Deputy Director, Small-Bussines
Entertainment

Probably the best Al dubbing software on the market right now

It is very easy to download your voice or video files. It doesn't give you wrong error messages about non-existing watermarks in my own podcast, like other Al tools does (without any way of correcting the error). It has an easy to use interface where both the original language and the translation can be edited. And the clone voices are quite good, although there's still some work to be done. But in totality a top tool right now in the market

Bent D.
Board Member, Enterprise
Content Creators

You Never Knew About These Perks of Translated Subtitles

Yes, you can access more people via subtitle translation tools. But there are some more perks of translating your videos.

Reuse Content

Make more out of your content with a free online tool. Use subtitles as notes, texts, or scripts – just download them in text format for that. Whether using a desired language or a native one, it's a time-saving option.

Set the Brand Status

Show that your brand works for different audiences and supports local communities with foreign language captions. Subtitles, translated into different languages, always add to your status.

Save Money and Time

Manual transcription and translation take way more time and money. Nothing to say about Google Translator – it doesn't understand the context. Ensure it to AI and turn your English subtitles into foreign languages. Whether you want hidden or burned-in subtitles, Rask can do both.

Reach Audiences All over the World

See what communities prefer your content. Subtitles translator translates 130 languages, so we've got you covered. Try various languages and use both original and translated subtitles to unlock new opportunities and show yourself to the world.

Open new audience together with Rask AI Localization

Unlike other video editing tools, our translator completes various purposes. Auto-translate videos, export a translated video with subs or voiceovers and translate your video into multiple languages.

Try for free