Logo G2
Logo de Product Hunt
Chaton d'or

Générateur automatique de sous-titres

Transcription et traduction rapides et précises de vidéos à l'aide de l'IA dans plus de 130 langues. Prend en charge les vidéos d'une durée maximale de 5 heures.

Générer des sous-titres gratuitement
Essai gratuit - Pas de carte de crédit requise
Transcription et traduction rapides et précises de vidéos à l'aide de l'IA dans plus de 130 langues.

Plus de 2 000 000 d'utilisateurs satisfaits

Générer des sous-titres en quelques clics

Téléchargez votre vidéo originale

Déposez une vidéo à partir de votre PC ou téléchargez-la à partir d'un navigateur. Veillez à ce que votre discours soit clair, afin que nous puissions effectuer la génération automatique des sous-titres à la perfection.

Appuyer sur le bouton de traduction

Rask Le générateur de sous-titres AI est disponible en 135 langues. Choisissez simplement votre langue et la langue cible. Confirmez ensuite, et notre outil doté d'une intelligence artificielle commencera son travail.

Télécharger un format de sous-titre automatique ou un fichier vidéo

Quelques minutes suffisent pour générer les sous-titres, et votre contenu est prêt. Il suffit de suivre la barre de progression et d'attendre un peu. Rask vous permet de télécharger des fichiers TXT ou SRP pour ajouter des sous-titres manuellement. Vous pouvez également ajouter des sous-titres automatiques à l'aide de notre éditeur vidéo et exporter votre vidéo avec ou sans sous-titres CC.
Vous êtes-vous déjà demandé combien de personnes dans le monde pourraient consommer votre contenu ? Pour une entreprise, c'est l'occasion de s'étendre à de nouveaux marchés, et pour les créateurs de contenu, d'atteindre de nouveaux spectateurs. C'est possible grâce au générateur de sous-titres automatiques de Rask AI.
Créez du texte en ligne à partir de votre voix et traduisez-le dans plus de 130 langues. Faites tomber les barrières linguistiques et aidez les personnes malentendantes à comprendre vos vidéos sur YouTube. Enfin, accédez à de nouvelles audiences de personnes qui n'ont pas le temps de regarder des vidéos. Découvrez pourquoi Rask est le meilleur générateur de sous-titres automatiques pour différents usages.

Qu'est-ce qui rend notre générateur automatique de sous-titres spécial ?

Ajustez le texte comme vous le souhaitez

Sur Rask, vous pouvez générer automatiquement des sous-titres et bénéficier d'une précision parfaite, mais ce n'est pas tout. N'hésitez pas à corriger les erreurs éventuelles. Corrigez certains mots ou des parties de phrases entières. L'outil de génération automatique de sous-titres est parfait pour un discours clair, mais il a parfois besoin d'être ajusté. Prenez le contrôle total de vos sous-titres.

Effectuez vos tâches en quelques clics

Téléchargez le discours, choisissez l'outil et la langue des sous-titres, et téléchargez le résultat. Rien de difficile ! Rask L'IA a été développée pour rendre vos tâches routinières simples et claires. Pas de travail manuel ni de dépenses excessives pour des transcripteurs en chair et en os.

Tout en même temps - avec un seul outil

Enfin, notre outil tout-en-un couvre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Vous n'êtes pas sûr de vous ? Créez des sous-titres, traduisez-les dans différentes langues et ajoutez des voix off. Vous avez besoin de quelque chose de plus ? Générez de la synchronisation labiale à partir de fichiers vidéo et audio. Tout cela est possible à l'aide d'un seul programme. Vous n'avez même pas besoin d'installer une API. Choisissez simplement ce que vous voulez faire avec les sous-titres générés.

Regarder le tutoriel vidéo

Générateur automatique de sous-titres

Meilleures pratiques pour vos sous-titres vidéo

Vidéos sur les médias sociaux

Vous êtes blogueur sur YouTube, vous créez des vidéos sur Instagram ou vous êtes une autre personne artistique sur les plateformes de médias sociaux ? Assurez-vous que votre créativité est accessible aux spectateurs ! Les sous-titres rendent les vidéos beaucoup plus populaires sur les plateformes de médias sociaux, car ils permettent aux gens de lire le texte au lieu de vous écouter. Permettez aux personnes qui courent de regarder vos vidéos sans activer le son. Confiez-les à notre créateur de sous-titres et convertissez vos paroles en sous-titres anglais, ou en sous-titres dans n'importe quelle autre langue.

Production de contenu commercial

Savez-vous que même les entreprises de taille moyenne dépensent des centaines d'euros pour créer des publicités vidéo et du contenu pour les médias sociaux ? Au lieu de cela, nous vous proposons de personnaliser le contenu sur Rask AI. Une vidéo - et des dizaines de versions pour tous les marchés possibles. Comment ? Enregistrez une vidéo ou un fichier audio et chargez-le dans l'éditeur de sous-titres de Rask AI. Les sous-titres sont ajoutés automatiquement et vos vidéos sont déjà plus faciles à regarder. Mais avec plusieurs traductions, vous pouvez aussi adapter le contenu aux étrangers. Enfin, téléchargez les sous-titres dans un fichier distinct et installez-les manuellement pour améliorer le référencement.

Tâches éducatives et vidéos de formation

Les sous-titres sont un moyen idéal de rendre votre vidéo plus accessible aux étudiants. Enregistrez un fichier audio et transformez-le en présentation. Utilisez des sous-titres et créez des vidéos à partir du fichier audio pour rendre votre discours compréhensible pour les étudiants étrangers. Enfin, utilisez le mode d'édition vidéo pour mettre l'accent sur les parties les plus importantes de vos fichiers vidéo à l'aide de notes.

Des commentaires élogieux

Localisez votre le contenu à grande échelle avec l'Interface de Programmation Applicative (API) Rask

Besoin de traduire quotidiennement des heures d'audio et de vidéo quotidiennement? Notre robuste API robuste vous permet d'automatiser ce processus, ce qui le rend plus rapide et plus économique..

Veronica R.
Mentor, Entreprise
L'éducation

La traduction et l’ajout de de voix aux vidéos n'ont jamais été aussi simples

La plateforme est très conviviale. Elle facilite grandement mon travail et me fait gagner beaucoup de temps.

Steven R.
Ingénieur logiciel senior
Marketing

Un excellent moyen d'atteindre de nouveaux publics dans d'autres pays

J'utilise Rask Al depuis quelques semaines et je suis vraiment impressionné par ses capacités. Ce que je préfère dans Rask Al, c'est son interface intuitive qui le rend incroyablement convivial. La vitesse de traitement des données est phénoménale, ce qui me permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. De plus, l'équipe d'assistance est réactive et très utile, ce qui ajoute à l'expérience positive globale de l'utilisation de Rask AI.

Nadia S.
Directrice adjointe - PME
Divertissement

Probablement le meilleur logiciel de doublage Al sur le marché à l'heure actuelle

Il est très facile de télécharger vos fichiers audio ou vidéo. Il n’y a pas de messages d'erreur incorrects concernant des filigranes inexistants dans mon propre podcast, comme le font d'autres outils Al (sans aucun moyen de corriger l'erreur). Son interface est facile à utiliser et permet d'éditer à la fois la langue d'origine et la traduction. Les voix clonées sont assez bonnes, bien qu'il y ait encore du travail à faire. Mais dans l'ensemble, il s'agit d'un outil de premier plan sur le marché.

Bent D.
Membre du conseil d'administration, Entreprise
Créateurs de contenu

Quelques avantages inattendus de notre générateur de sous-titres - vérifiez par vous-même

En 2024, tout contenu audio ou vidéo devra être accompagné de sous-titres. Vous n'y croyez pas ? Vérifiez-le vous-même. Le monde en ligne a changé, et les exigences relatives à votre contenu aussi. Soyez prêt à accepter les changements - heureusement, ce n'est plus si difficile aujourd'hui. Avec des titres dotés d'une intelligence artificielle, des dizaines de possibilités s'offrent à vous.

Boostez votre contenu vidéo sous-titré dans les moteurs de recherche

Savez-vous que des moteurs de recherche comme Google et Bing peuvent indexer vos sous-titres ? Ces moteurs analysent ce que vous dites dans les vidéos YouTube, sélectionnent les mots-clés et font apparaître vos vidéos accessibles dans les moteurs de recherche. Les titres SRT constituent un moyen de promotion gratuit - il suffit de les ajouter à une vidéo pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche de Google.

Rendez vos vidéos accessibles

Veillez à ce que les personnes ayant des possibilités différentes puissent vous comprendre à l'aide d'un contenu accessible. Les sous-titres dans la langue maternelle peuvent aider les personnes souffrant de déficiences auditives. Transcrivez également les titres en anglais : c'est un moyen d'atteindre un public international et d'aider les personnes qui apprennent une langue. Enfin, même vos abonnés peuvent être trop occupés pour écouter une vidéo. Laissez-les lire !

Protégez votre script pour l'avenir

Téléchargez des sous-titres au format texte et n'hésitez pas à les ajuster comme vous le souhaitez. Prenez une partie d'un texte pour créer un texte pour les médias sociaux. Téléchargez un texte sur votre site web et vous obtiendrez un article prêt à l'emploi, riche en mots-clés. Il existe de nombreuses applications pour vos titres, pensez-y.

Économiser de l'argent sur la création manuelle de contenu

L'IA est moins chère qu'un travail manuel - c'est un fait avéré dans tous les domaines de la vie et du travail. Et la transcription n'est pas une exception ! Même un abonnement payant à Rask AI coûte beaucoup moins cher que le travail manuel d'un transcripteur réel. De plus, vous pouvez essayer une version gratuite pour de petits morceaux de contenu. Si notre abonnement vous offre des fonctionnalités avancées, tous les outils de base, comme les effets sonores, sont accessibles gratuitement.

Ouvrez de nouveaux horizons avec Rask AI Localization

Contrairement à d'autres outils d'édition vidéo, notre traducteur remplit plusieurs fonctions. Traduisez automatiquement vos vidéos, exportez une vidéo traduite avec des sous-titres ou des voix off et traduisez votre vidéo en plusieurs langues.

Essai gratuit

G2 logo
Product Hunt logo
Golden Kitty

Auto Subtitle Generator

Fast and accurate transcription and translation of videos using AI in over 130 languages. Supports videos up to 5 hours long.

Generate Subtitles for free
Free Trial — No Credit Card Required

Over 2,000,000 happy users

Generate Subtitles in a Few Clicks

Upload your original video

Drop a video from your PC or upload it from a browser. Make sure your speech is clear, so we can complete automatic subtitle generation perfectly.

Press Translate Button

Rask AI subtitle generator is available in 135 languages. Just choose your language and target language. After that, confirm, and our AI-powered tool will start its job.

Download auto subtitle format or a video file

Just a few minutes for generating subtitles, and your content is ready. Just track the progress bar and wait a little. Rask allows you to download TXT or SRP files to add subtitles manually. Alternatively, add auto subtitles with the help of our video editor and export your video with or without CC captions.
Have you wondered how many people all over the world could consume your content? For a business, it is an opportunity to expand to new markets, and for content creators – to reach new viewers. Make it possible with the auto subtitle generator by Rask AI.
Make text online out of your voice, and translate it into 130+ languages. Break the language barriers and help viewers with hearing impairments understand your YouTube videos. Finally, access new audiences of people who don't have time to watch videos. See why Rask is the best auto subtitle generator for various purposes.

What Makes Our Auto Subtitle Generator Special?

Adjust text the way you need

Within Rask, you can automatically generate subtitles and enjoy perfect accuracy, but that's not all. Feel free to edit any mistakes if there are some. Fix some words or the whole sentence parts. Auto generate subtitles tool is perfect for clear speech, but sometimes it needs adjustments. Take full control over your captions.

Complete your tasks in a few clicks

Upload the speech, choose the tool and the subtitle language, and download the result. Nothing difficult! Rask AI was developed to make your routine tasks easy and clear. No manual work and overspending on real-life transcribers.

Everything at once – all within one tool

Finally, our all-in-one tool covers all you may need. Not sure?  Create subtitles, translate them into different languages, and add voiceovers. Need something more? Generate lipsync out of video and audio files. All this is possible within one program. You don't even need to install any API. Just choose what you want to do with your generated subtitles.

Best Practices for Your Video Subtitles

Social Media Videos

Are you a YouTube blogger, do you craft Instagram videos, or are you another artsy person with social media platforms? Make sure your creativity is accessible to viewers! Subtitles make videos much more popular over popular social media platforms, allowing people to read the text instead of listening to you. Let people on a run watch your videos without turning the sound on. Just entrust it to our subtitle maker, and convert speech into English subtitles, or captions in any other language.

Business Content Production

Do you know that even medium businesses spend hundreds of dollars to create video ads and social media content? Instead, we offer you to customize content within Rask AI. One video – and dozens of versions for all possible markets. How? Record one video or audio and upload it to the Rask AI subtitle editor. Add subtitles automatically – and your videos are already easier to watch. But with multiple translations, you can also adapt content to foreigners. Finally, download subtitles as a separate file and install them manually to boost SEO search.

Educational Tasks and Training videos

Subtitles are a perfect way to make your video more accessible to students. Record an audio and turn it into a presentation. Use subtitles and create videos out of the audio file to make your speech understandable for international students. Finally, use the video editing mode to emphasize the most important parts of your video files with notes.

Stellar reviews

Localize content at scale with Rask API

Need to translate hours of audio and video daily? Our robust API allows you to automate this process, making it time- and cost-efficient

Veronica R.
Mentor, Enterprise
Education

Translating and adding voices to videos has never been easier

The platform is very user friendly. It makes my work much easier and it saves me a lot of time.

Steven R.
Senior Software Engineer
Marketing

A great way to reach new audiences in other countries

I have been using Rask Al for a few weeks now, and I am thoroughly impressed with its capabilities. What I like best about Rask Al is its intuitive interface which makes it incredibly user-friendly. The data processing speed is phenomenal, saving me a lot of time and effort. Moreover, the support team is responsive and very helpful, which adds to the overall positive experience of using Rask AI.

Nadia S.
Deputy Director, Small-Bussines
Entertainment

Probably the best Al dubbing software on the market right now

It is very easy to download your voice or video files. It doesn't give you wrong error messages about non-existing watermarks in my own podcast, like other Al tools does (without any way of correcting the error). It has an easy to use interface where both the original language and the translation can be edited. And the clone voices are quite good, although there's still some work to be done. But in totality a top tool right now in the market

Bent D.
Board Member, Enterprise
Content Creators

Some Unexpected Perks of Our Subtitle Generator – Check by Yourself

Any audio or video content in 2024 should come with subtitles. Don't believe it? Well, make sure yourself. The online world has changed, and requirements for your content as well. Be ready to embrace changes – luckily, now it is not so difficult. With AI-powered titles, you'll be open to dozens of opportunities.

Boost your subtitled video content in search engines

Do you know that search engines like Google and Bing can index your subtitles? These engines analyze what you say in YouTube videos, select the keywords, and let your accessible videos appear in search engines. SRT titles are a free promotion way – just add them to a video, and enjoy your appearance in Google search results.

Make your videos accessible

Make sure people with different opportunities can understand you with the help of accessible content. Subtitles in a native language can help people with hearing impairments. Also, transcribe English titles – it is a way to reach international audiences and help language learners. Finally, even your subscribers can be too busy to listen to a video. Let them read then!

Future-proof your script

Download subtitles in a text format and feel free to adjust them the way you need. Take a part of a text to create a social media text. Upload a text to your website, and you get a ready-made article, rich with keywords. There are various applications for your titles, just think of it.

Save money on creating content manually

AI is cheaper than a manual job – it is a true fact in all spheres of life and work. And transcription is not an exception! Even a paid subscription to Rask AI costs way less than a manual job of a real-life transcriber. Moreover, you can try a free version for small pieces of content. While our subscription offers you advanced features, all basic tools like sound effects are accessible for free.

Open new audience together with Rask AI Localization

Unlike other video editing tools, our translator completes various purposes. Auto-translate videos, export a translated video with subs or voiceovers and translate your video into multiple languages.

Try for free